Alliance ZDE et leur Wing ZDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ZDE et leur Wing ZDG

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre alliance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 1
Coordonnée PM : 224:86:4
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre alliance... Empty
MessageSujet: Votre alliance...   Votre alliance... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16

cheers Bien le bonjour à vous les ZDE et ZDG !!!

Je suis le dirigeant de l' ASA (Alliance Stellaire Astrienne) actuellement 28 ème au classement des alliances de l'univers 1 de SGU...

Je voulais juste savoir si il restait des membres actifs dans votre alliance ou dans votre wing et si ceux-ci ne voudraient pas se faire absorber par mon alliance... Smile

En effet, je vois que votre alliance mère ne comporte qu'un joueur (?) et que votre wing, seulement 6... Shocked Alors pour que les joueurs encore actifs retrouvent un peu de vigueur et de motivation, ils pourraient venir dans l'ASA qui est une alliance peu belliqueuse et qui cherche à évoluer par l'entraide et dans la bonne humeur ! Smile Smile Smile

Je viendrais voir si vous avez répondu, sachant que la semaine, je n'ai pas accès à un ordinateur, donc je viendrais les weekends...

En attendant, sincères salutations à tous et bon jeu ! Razz Surprised Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin
Admin



Nombre de messages : 127
Age : 34
Coordonnée PM : en suisse
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance...   Votre alliance... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

salutation a toi,
heureusement que je cherchais des cordonne de qqun et que je t ai vu ton mess sinon t aurais pas eu des reponse avant un bail,lol.
voila pour l ally mere o fet ne retse plus qu une eprosnen et con compte va etre tout bientot supprime et dans al wing se sont des tres vieux inactifs, et des qu ils veulent reprendre ils sont uen palce chez nous.

donc peut-etre voudront ils change d air, amis d abord faudrait qu ils redevienne actif
Revenir en haut Aller en bas
duck2004

duck2004


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance...   Votre alliance... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

en gros non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance...   Votre alliance... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

lool le boulet le sokar il aurait du supp l'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre alliance... Empty
MessageSujet: Re: Votre alliance...   Votre alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ZDE et leur Wing ZDG :: Partie Externe :: Présentation de l'Alliance-
Sauter vers: