Alliance ZDE et leur Wing ZDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ZDE et leur Wing ZDG

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Alexou.[accepté]

Aller en bas 
+8
CaNaBiS
Pierre51
duck2004
Zoco
Al_Pacino
beaver05
gog
alexou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexou




Nombre de messages : 7
Coordonnée PM : 226/21/1
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:47

Bonjours à tous,

Je suis alexou et je souhaiterais rejoindre votre Alliance.

- Je suit actuellement classé 76éme.
- J'ai exactement 1 067 322 points dont 939 089 pts batiments, 51 372 pts technologies et 70 749 pts flotte.
- J'ai choisit les ZDE\ZDG parce que je voudrais rejoindre une alliance assez puissante ou je pourait me develloper assez vite.
- Je connait dejas quelque membres de votre alliance qui etait avec moi dans une autre alliance ( ~300~ ) + des joueurs qui mon demander de venir avec eux chez vous ( ZDG ), et je cherchait a rentrer dans les V.c depuis trés longtemps.
- Je me connecte environ 2 ou 3 heures par jour en semaine mais beaucoup plus en week end.
- J'ai commercer a jouer il y a 10 mois et se n'est pas un compte que j'ai repris.

J'éspere que vous repondrez favorablement a ma demande...

Tres bon Jeu à vous tous.

Alexou ++
Revenir en haut Aller en bas
gog




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:33

moi je suis assez favorable(toujours avec un objectif à fixé)
car c'est lui qui a monté son compte jusqu la et en plus, il a pas mal de points batiment.
Revenir en haut Aller en bas
beaver05
Zinzin de la galaxie
Zinzin de la galaxie



Nombre de messages : 306
Age : 35
Coordonnée PM : 4:66:5
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:53

moi aussi je suit favorable de plus je n'ai jamais eu aucune accroches avec ce joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Al_Pacino
Zinzin de la galaxie
Zinzin de la galaxie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Coordonnée PM : la suisse
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:20

Pareil pour moi je n'est aucun accrochage avec Alexou^^
Al-Pacino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamèrepudelachatte.com
Zoco
Admin
Admin
Zoco


Nombre de messages : 155
Coordonnée PM : 200 : 18 : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:16

Bizarrement j'ai l'impression qu'on se connait déjà arrête moi si jme trompes ^^ ou alors j'ai dormi la bouche ouverte hier soir Razz

Sinon je n'ai aucunes raisons de te rejetter pour le moment...

J'en place une ne même temps, Exclamation il faudrait calmé les recrutements Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-N
Invité




Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

Je suis pour Wink car je suis passé sur lui plusieur fois et detruit environs 400 millions de soldats et je vois qu'il progresse bien donc il a des capaciter meme de tres bonne capacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
duck2004

duck2004


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

pour également, mais période d'essai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

j'ai rien contre mais va falloir monté un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
alexou




Nombre de messages : 7
Coordonnée PM : 226/21/1
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:35

Boujours a tous excusse moi de ne pas m'etre conecter plutot je suis entrain de passez mon brevet blanc Evil or Very Mad sinon je remerci tous ceut qui son pour merci beaucoup.

Alexou ++
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBiS
Admin
Admin
CaNaBiS


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

ya trop de pour alors je dit contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zde-zdg.forumactif.fr
reynolds
Admin
Admin



Nombre de messages : 170
Coordonnée PM : 2 25 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Bah je ne vois pas pourquoi je dirais non.... ouais enfin periode d'essaie parceque c'est vrai que la on commence à etre beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
soupçon

soupçon


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

alexou sa serait pas plutot pour arrété que l'on t'attaque que tu ve venire?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:57

tu confond pas alexou et lord alexou?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Admin
Admin



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

C'est pas les meme? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
soupçon

soupçon


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:17

si c'est pas le méme je m'escuse et j'espere que tu va venire dans l'alliance mais si c'est le méme ...

EDIT Sokar : Hummm hummm, faut pas se laisser aller Brenda Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexou




Nombre de messages : 7
Coordonnée PM : 226/21/1
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Bonjour alors merci a tous d'etre venu poster dans se topic, soupçon le seul qui ma attaquer depuis des mois c'est selement Maitre-nemesis apart lui je n'est subit aucune attaque d'autre personne dumoin si mes souvenir sont bon...^^

J'attend juste votre feu vert pour venir dans votre alliance ou votre wing.

Alexou ++
Revenir en haut Aller en bas
Zoco
Admin
Admin
Zoco


Nombre de messages : 155
Coordonnée PM : 200 : 18 : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

Il est claire que si ton entrée est accepté tu iras dans la wing pas dans l'ally mère Smile

Doncj e laisse au ZDG de s'occuper de ça
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Admin
Admin



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

J'aimerais qu'on attende qu'il atteigne 1M500k, histoire de pas trop faire baisser le ratio...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

roo on s'en tape du ratio de la wing ptdr ... celui de la mère est important mais bon la wing ^^ Razz Razz

il remontra ton ratio...
Revenir en haut Aller en bas
Zoco
Admin
Admin
Zoco


Nombre de messages : 155
Coordonnée PM : 200 : 18 : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

MDR pierre, t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:48

tu vois sokar le but c'est de pas le faire trop descendre (comme nous avec apo et soupçon ^^ Razz Razz Razz Razz ) mais la il remontra vite en plus faudrait que vous repassiez devant les WC et comme ça les ZDG deviendrait la 2éme meilleur wing de l'histoire de l'uni 1 ...(derrière les IONs ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
alexou




Nombre de messages : 7
Coordonnée PM : 226/21/1
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:26

Salut oui la wing et tres bien aussi sinon pour les pts je vein de grimper a 1'156'820 et dans peut de temp 350.000 pts de + mais pas avant 1mois. J'espere faire partit des Z.D.G. pour faire grimper l'alliance en pts...

Alexou ++
Revenir en haut Aller en bas
alexou




Nombre de messages : 7
Coordonnée PM : 226/21/1
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Salut tout le monde est ce que je pourait avoir une petite reponse SVP merci d'avance...

Alexou ++
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBiS
Admin
Admin
CaNaBiS


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

qui sait,l'avenir nous le dira Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zde-zdg.forumactif.fr
Nazgule

Nazgule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2007

Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

LOL non le ratio de la wing on ne sen fiche pas on a une reputation a tenir !! Mai je dit quand meme oui pour ton recrutement et comme je voie que tout le monde et d'accordje te propose de faire ta candidature ingame .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Alexou.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Alexou.[accepté]   Recrutement Alexou.[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Alexou.[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Al-Pacino RECRUTEMENT
» recrutement Mykeulkeul
» recrutement darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ZDE et leur Wing ZDG :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: