Alliance ZDE et leur Wing ZDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ZDE et leur Wing ZDG

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demende un saiser feu et peux etre un pact

Aller en bas 
+5
Zoco
Sokar
reynolds
Dark-Maul
general jack oneill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 9
Coordonnée PM : IGAME04041979
Date d'inscription : 20/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:45

bonjour
je suis le fondateur de l alliance LE SGC et deja j aimerais savoir pourquoi vous vous acharner sur moi surtout que je suis toujour fidelle aux GE car les attaque namene nul par vue que je ferme ma porte des etoiles et mai solda a moins que je fasse une conerie quand j attaque on ne me les prendra pas sinon est t il possible de trouver un arengement a l ammiable et eventuellement avoir un pact merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Maul
shol'va
shol'va



Nombre de messages : 29
Coordonnée PM : 212 / 7 / 3
Date d'inscription : 01/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:18

Je pense fort que c'est impossible vu le nombre de joueurs qu'il y a chez les G.E + E.S c'est des personne qu'on ne peu pas raider biensur alors si il y a du monde en plus nous pouvons mettre la clé sur la porte attendons les autres avis mais je pense qu'ils cont etre negatifs oci
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Admin
Admin



Nombre de messages : 170
Coordonnée PM : 2 25 3
Date d'inscription : 01/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

je ne pense pas que ça va etre possible Wink

"Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 2800000000 soldats)provenant de la planète ASGUARD [204 : 50 : 4] du joueur oneill-general de l'alliance [-Stargate-] sur votre planète GMX-742 [2 : 25 : 3] :
vous avez perdu :
343405 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

0 Fer
100000 Or
0 Cristal
1400000 Naquadah"


Un sessez le feux à chaque fois que l'on raid quelqu'un on s'en sort plus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Admin
Admin



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

Et puis on a un pacte avec les GE/ES, mais pas avec...toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoco
Admin
Admin
Zoco


Nombre de messages : 155
Coordonnée PM : 200 : 18 : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:43

Attaque par la porte des étoiles Du 2007-05-18 19:16:40
Vous avez attaqué des troupes ennemies de la planète ATLANTIS [183 : 100 : 6] :
Vous avez perdu :
7238 militaire(s)

Vous avez gagné :

2448115 Militaires
600000 Fer
15400000 Or
5800000 Cristal
2100000 Naquadah



10000000000000000% contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 9
Coordonnée PM : IGAME04041979
Date d'inscription : 20/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

reynolds a écrit:
je ne pense pas que ça va etre possible Wink

"Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 2800000000 soldats)provenant de la planète ASGUARD [204 : 50 : 4] du joueur oneill-general de l'alliance [-Stargate-] sur votre planète GMX-742 [2 : 25 : 3] :
vous avez perdu :
343405 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

0 Fer
100000 Or
0 Cristal
1400000 Naquadah"


Un sessez le feux à chaque fois que l'on raid quelqu'un on s'en sort plus

Wink

ok d accort mai j ai riposter a l une de vos attaque et j ai jamais rien eu dans le passer avec l un dentre vous quand j attaque c est pour me defendre et pour ce que vous me proner comme minerais sa ne vous sere pas a grand chose car je produit presque rien en minerais c est juste que mai solda que je produit enormement et je ne peux meme plus evoluer avec tout vos attaque sur moi pas grave je ne vais pas en faire en drame vue que je joue pour le fun et pour me faire des amis j ai deja un autre jeux qui est dofus pour m amuser et je saie que d apres me source vous aller bientot attaquer les GE vous attendre d avoir asser de solda et d avoir la plotte sufisente pour en etre sur mai bon je n est plus rien avoir avec eu pour le moment j ai fait une demende de pact aussi avec eux comme sa nous auront les meme allier sinon je ne prent plus autemps de pact si je parviens a vous avoir ou les GE car j ai prouver asser quand j etais cher les GE que j etais loiyale envers heux en attaquand des enciens membre de mon allier et meme des encienne allier enfin relfechiser bien car si vous aite d accort je peux metre une limmitte de membre a ne pas depasser dans mon allience pour ne pas que vous perderer trop de persone a attaquer vous n aver cas me dire ce que vous ferer pour que nous souhions allier et je ferais le max a+++
Revenir en haut Aller en bas
marijuan
Invité




demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:54

Lool tes ki pour dire sa ... dou tu sort quon va raider les GE ... Arrete de me fumer loool
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 9
Coordonnée PM : IGAME04041979
Date d'inscription : 20/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:37

moi je dit ce que plusieur persone de sgu me dise sinon je men fou de savoir si c est vrai ou pas
sinon moi je suis le general jack oneill fondateur et chef de l alliance LE SGC et c est une rumeur je saie que vous aver en votre posetions 100.000.000.000 de solda aux moins et je saie que moi je ne ferais jamais le point contre vous j ai dit simplement ce que plusieur persone des autre alliance me disse de toute fasons j ai pas enormement de solda mai je serais pret a les preter a l alliance que sera allier avec moi en temps de guerre que ce soit aux GE si il accepte mon pact vous ou une autre alliance je viens ici pacifiquement j ai juste dit ce que l on ma raporter amicalement j aurais pue rien dire mai je voulais vous le dire signe d amitier moi le pact que je demende c est peux etre pas pour que vous arreter de vous acharner sur moi mai pour proteger les membre de mon alliance car tent que vous vous en prenner a moi on les laissera en paie mai si il a moiyens de trouver un arengement je suis pret a l entendre moi je suis pasifique et je suis pret a tout pour avoir une paie avec vous surtout que j avais jamais rien eu avec vous dans le temps quand vous etier des fuz mai bon voila si mai faible minerai vous interesse alort continuer mai comme je vous l ait dit j ai pas besoins d avoir des millier de point et etre numero 1 pour avoir le respect de plusieur membre et plusieur alliance je gagne pas enormement mai j ai enormement d amis et plusieur d entre eux son on ete meme ennemie je peux perte des minerais solda vaisseaux mai je gagne des amie en plus chaque jour et c est ce qui compte alort acharner vous sur moi sur un faible par raport a vous ok je suis pret a recevoir des attaque .

moi je demende une paie entre moi et vous et peux etre un pact pour les membre de mon alliance ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Admin
Admin



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:15

Attendez, déjà que je comprend rien à ce qu'il dit, je retiens ceci :

Citation :
moi je demende une paie entre moi et vous et peux etre un pact pour les membre de mon alliance ^^ a+

Alors que pourtant dans le long discours plein de fautes et d'incompréhensions qu'il nous fais, je retiens qu'il disait que si on l'attaquait il s'en foutait, mais qu'il fallait pas s'en prendre à son alliance. Pourtant sa dernière phrase est super en rapport avec ce qu'il dit au dessus Rolling Eyes Razz .

Des rumeurs comme quoi on va attaquer les GE ? Alala il existe toujours des fouteurs de m**** à ce que je vois, histoire de monter une tite guerre ils en inventent des rumeurs lol! , viii bon on change pas lse gens mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Admin
Admin



Nombre de messages : 170
Coordonnée PM : 2 25 3
Date d'inscription : 01/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:49

mdr plus incompréhensible c'est pas bien possible Wink

Tu veux un pacte pour pas que l'on t'attaque toi ou ton ally pasque c'est tres ambigue ^^

Ca ne te gene pas que l'on te raid toi meme si tu es plus faible que nous? ok ba si tu veux on raid plus tes autres membres mais on comprense sur toi Wink

Tu est loyal car tu attaques des anciens alliés à toi ? scratch Joli loyauté Wink

Tu n'est pas pacifique, à la limite pacifiste Wink

J'écris avec plein de fautes mais j'estime etre un tant sois peu compréhesible et mais là je dois avouer qu' il ma fallut quelques temps pour dechiffrer Rolling Eyes Un mots= plusieurs faute et attention, inédit jusque là: 2 tres longs textes mais.... un seul "." au total ^^ les "; , : ..." je n'en parle meme pas Wink

Je te conseil de ne pas trop prendre tout ce que tu entends pour réalité car avec des rumeurs tu pourrais vite etre discrédulisé Arrow

Je m'arrete la mais il y en a encore à dire Wink Si tu en à mare de te faire raider et que tu tiens ànousle faire partager essaie de poster un message cohérant et lisible stp Rolling Eyes


edit: si je raidais que les gugusses avec plus de points que moi je ne raiderais pas 15 personnes Wink et en étant 27 eme je pense que tu peux te faire attaquer par le top 30 sans qu'il y est d'injustices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

les rumeurs vont de bons trains dit donc ^^ mdr

j'ai aps le courage de lire ...

je retient l'essentiel
le PNA

pour moi c'est indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Admin
Admin



Nombre de messages : 170
Coordonnée PM : 2 25 3
Date d'inscription : 01/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Pierre51 a écrit:
les rumeurs vont de bons trains dit donc ^^ mdr

j'ai aps le courage de lire ...

je retient l'essentiel
le PNA

pour moi c'est indécis ...

ba prend le courage de tout lire et tu seras fixé mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

après lecture c'est indécis pencant vers le oui ...
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 9
Coordonnée PM : IGAME04041979
Date d'inscription : 20/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:17

salut
Désoler pour mon charabia je suis nul en orthographe et j étais crever hier quand j ai écrit le message .

Sinon est ce possible que l'on trouve un arrangement pour une paix ou un cessé le feu car avec ce que je gagne et ce que vous avez en stock sur votre planète ça ne vous rapporte rien de m'attaquer sinon si c est impossible de trouver un arrangement je préfère que vous vous acharnez sur moi plutôt que sur mes membres .
Et je reviens sur une question que j avais attaqué mes anciens alliés par ce que j étais chez les GE et quand on demandait d attaquer une personne même si ça nous plait pas nous sommes obligé pour prouver notre loyauté envers l alliance qui m'a accepté sinon j attaque personne je suis pacifiste et si j attaque c est uniquement quand on m attaque ou que l on m espionne .

J ai fait très attention cette fois si aux fautes il en a encore mais c est plus compréhensible.


edit by Pierre : la c'est déja plus compréhensible même si j'en ai oublié ...

EDIT Sokar : la c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Admin
Admin



Nombre de messages : 170
Coordonnée PM : 2 25 3
Date d'inscription : 01/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:57

C'est deja bien mieu Wink Bon on peut utiliser les points m'enfin... Rolling Eyes Pour moi c'est toujours non dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoco
Admin
Admin
Zoco


Nombre de messages : 155
Coordonnée PM : 200 : 18 : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:50

Bon, on s'en fous des fautes d'orthographes ^^ mais il faut quand même être un minimum compréhensible Rolling Eyes

Pour le pacte je suis contre.


Pour les rumeurs à la con, il n'y a que les débiles qui pourraient y croire maintenant vous saurez dans quelle catégorie vous vous trouvez Razz Certains prennent leurs rêves pour des réalités...

Sache quand même que nous sommes en très bonnes relations avec les GE, ES.
Donc AUCUNE GUERRE n'a été prévu en ce qui concerne nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 9
Coordonnée PM : IGAME04041979
Date d'inscription : 20/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:09

Moi en tout cas si c est vrai ou pas je m en fou j ai juste passer l info signe de bonne fois comme sa vous saver que une personne veux foutre la m**** moi j ai un bon terme avec les GE et même si j ai eu une guerre contre eu dans le passer je serais toujours ami avec eux même si il me refuse leur pacte
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20
Admin
Admin



Nombre de messages : 127
Age : 34
Coordonnée PM : en suisse
Date d'inscription : 29/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:56

ma reponse est et restera toujours non...meme si les GE/ES ont ete une excellente banque pour moi, now ce sont des allys avec qui aucune guerre n est et sera envisage
Revenir en haut Aller en bas
tealc65




Nombre de messages : 15
Coordonnée PM : 1.54.3
Date d'inscription : 13/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

j'ai pas tout lu moi .... mais pour moi c'est negatif .... pas de pacte ... et pas de guerre avec les GE (bordel je sors d'une guerre de 6 mois ... c'est pas pour me remettre dans une autre lol ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soupçon

soupçon


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

tealc65 a écrit:
j'ai pas tout lu moi .... mais pour moi c'est negatif .... pas de pacte ... et pas de guerre avec les GE (bordel je sors d'une guerre de 6 mois ... c'est pas pour me remettre dans une autre lol ) !!!!!

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 9
Coordonnée PM : IGAME04041979
Date d'inscription : 20/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

ok pas de probleme et merci quand meme sinon moi j attaquerais pas un des votre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:32

bon après les évènements récentson peut je pense rediscuter de c epacte si LE SGC est encore intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
reynolds
Admin
Admin



Nombre de messages : 170
Coordonnée PM : 2 25 3
Date d'inscription : 01/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

Ils sont plus du coté GE Wink
Revenir en haut Aller en bas
general jack oneill

general jack oneill


Nombre de messages : 9
Coordonnée PM : IGAME04041979
Date d'inscription : 20/05/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:54

moi sa ne me derenge pas mai maintenent si vous aite toujour d accort je peux en parler a mai membre sinon je vais faire un sondage sur mon forum et voir ce qu il von dire mai d abort est vous toujour interesser ou pas pour ne pas faire un sondage inutile si vous aite toujour contre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre51
Chef ZDE
Chef ZDE



Nombre de messages : 242
Coordonnée PM : 9/80/5
Date d'inscription : 29/04/2007

demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:58

disons que nous les dirigeants sommes intéressés maintenant a vous de voir de quel coté vous êtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende un saiser feu et peux etre un pact Empty
MessageSujet: Re: demende un saiser feu et peux etre un pact   demende un saiser feu et peux etre un pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende un saiser feu et peux etre un pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour etre recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ZDE et leur Wing ZDG :: Partie Externe :: Demande de Pacte-
Sauter vers: